Assurance contre les erreurs et omissions

Programme
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À une époque où les blâmes sont attribués et les poursuites sont engagées rapidement, les professionnels doivent prendre des mesures pour se protéger et protéger leur entreprise et leur réputation contre des allégations d’actes de négligence. L’assurance contre les erreurs et omissions (E&O) offre une protection contre de telles menaces, qu’elles soient fondées ou non.

Depuis plus de 35 ans, Victor offre de l’assurance contre les erreurs et omissions aux associations et aux groupes d’affinité, ainsi qu’aux particuliers exerçant toute une gamme de métiers et de professions – des ambulanciers aux zoologistes, et tout ce qui se trouve entre les deux.

Avantages du programme

NOUVEAU! Service gratuit d’évaluation et de consultation relatives aux risques cybernétiques – exclusivement pour les titulaires de polices d’assurance de Victor*!

Un service d’évaluation et de consultation relatives aux risques cybernétiques est maintenant disponible gratuitement aux titulaires de polices d’assurance contre les erreurs et omissions et des technologies de Victor. Ce service vise à aider les assurés de Victor à identifier leurs risques cybernétiques et à protéger leur entreprise contre les cyberattaques. 

Ce service est disponible en anglais seulement présentement mais l’option française est présentement en cours de développement.

Dans le cadre de ce nouveau service gratuit, un expert spécialisé en cybersécurité travaillera en étroite collaboration avec l’assuré de Victor – par le biais d’un appel vidéo ou téléphonique de 90 minutes^ – afin de discuter de ses opérations et pratiques actuelles en matière de cybersécurité. L’expert expliquera les risques cybernétiques auxquels il est exposé et l’impact que ces risques cybernétiques pourraient avoir sur son entreprise.

Pour en apprendre davantage ou pour prendre un rendez-vous, visitez ici.

*Le service d’évaluation et de consultation relatives aux risques cybernétiques est actuellement disponible exclusivement pour les titulaires de polices d’assurance contre les erreurs et omissions et des technologies de Victor. Des plans sont en cours pour étendre cette nouvelle offre aux titulaires d’autres couvertures d'assurance de Victor.

^90 minutes est la durée approximative pour la plupart des appels. La durée peut être plus longue ou plus courte que 90 minutes, selon le(s) besoin(s) de l’entreprise/du client.

Bulletins Information Prévention à l’intention de deux grands programmes :

  • Courtiers d’assurance canadiens
  • Professionnels de la santé