Service des réclamations interne
Service des réclamations géré par l’assureur
Contactez Victor pour nous aviser d’une réclamation, ou de circonstances pouvant donner lieu à une réclamation, aux termes des polices d’assurance suivantes :
Déclarez une réclamation par courriel ou courrier :
Service des réclamations
Gestionnaires d'assurance Victor inc.
500–1400, place Blair Towers
Ottawa (Ontario) K1J 9B8
Adresse électronique : reclamation.ca@victorinsurance.com
Pour les pertes liées aux risques propres, contactez notre conseiller en cas d’atteintes cybernétiques immédiatement par téléphone au 1-844-772-9237.
Profitez de notre Service d’urgence pour les réclamations, afin de déclarer une réclamation.
Les clients doivent remplir ces deux formulaires additionnels (disponibles uniquement en anglais) lorsqu’ils déclarent une réclamation :
Contactez la compagnie d’assurance directement pour les aviser d’une réclamation, ou de circonstances pouvant donner lieu à une réclamation, aux termes des polices d’assurance suivantes :
Veuillez communiquer avec Arch assurances par courriel ou courrier :
Arch assurances Canada ltée
3600-77, rue King Street Ouest
CP 308 Toronto-Dominion Centre
Toronto (Ontario) M5K 1K2
Adresse électronique : archcanadaclaims@archinsurance.com
* Veuillez prendre note que les polices sont disponibles en anglais uniquement.
Dans le cas d’un cyber événement, veuillez contacter la ligne d’intervention d’Ascent/CyberClan ouverte 24 h sur 24 au 1-800-957-0547, ou par courriel à ascentresponse@cyberclan.com.
Veuillez appeler le centre d’assistance téléphonique d’AVIVA ouvert 24 heures sur 24 au numéro suivant : 1-866-692-8482. Pour en savoir plus sur le processus de déclaration d’une réclamation à AVIVA, veuillez visiter son site Web.
Veuillez appeler le centre d’assistance téléphonique d’AVIVA ouvert 24 heures sur 24 au numéro suivant : 1-866-692-8482. Pour en savoir plus sur le processus de déclaration d’une réclamation à AVIVA, veuillez visiter son site Web.