Politique sur l’accessibilité

Victor Canada a élaboré une politique, conformément à la Loi de 2001 sur les personnes handicapées de l’Ontario et à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, pour que les personnes handicapées aient un accès égal à ses programmes, services et activités.

Cette politique s’applique à tous les employés, fournisseurs et clients d’ENCON, ainsi qu’à toutes les personnes qui font affaire avec Victor et aux personnes qui visitent les locaux de Victor en Ontario.

Victor s’est engagée à offrir un milieu équitable permettant à tous ses employés et clients de participer à toutes ses activités.

Victor s’assure continuellement que ses produits et services respectent la dignité et l’autonomie des personnes handicapées. Victor s’est aussi engagée à offrir aux personnes handicapées les mêmes possibilités d’accès à ses produits et services qu’à ses autres clients, et à leur permettre de profiter des mêmes services, au même endroit et d’une manière comparable.

Processus de commentaires

Victor vise à combler les attentes de ses clients handicapés. Nous aimons recevoir des commentaires sur notre capacité à répondre à ces attentes relatives à nos services. Vous pouvez nous faire part de vos commentaires sur la manière dont Victor offre ses produits et services aux personnes handicapées en écrivant à ou en appelant :


Gestionnaires d’assurance Victor inc.
500-1400, Blair Towers Place
Ottawa (Ontario) K1J 9B8
Téléphone : 613-786-2000
Sans frais : 1-800-267-6684
Télécopieur : 613-238-7180
Adresse électronique : info.ca@victorinsurance.com