Équipe de direction

Banner Image 1
Banner Image 2
/content/dam/victor/canada/page-banner-2/pbanner2-leadership-3.jpg
/content/dam/victor/canada/page-banner-2/pbanner2-leadership-4.jpg
Rhonda Sommerville Profile

Rhonda Sommerville

Directrice des Avantages collectifs et aux retraités, Administratrice déléguée

À titre de directrice des avantages collectifs et aux retraités, Rhonda Sommerville est responsable de tous les aspects des activités de la division Avantages collectifs et Avantages aux retraités de Victor.

Rhonda jouit d’une vaste expérience dans le secteur des régimes d’avantages collectifs, acquise dans différentes fonctions au sein de Victor au fil de ses 25 années et plus de carrière dans la compagnie. Rhonda s’est jointe à Victor en 1989 en tant que membre de l’équipe des ressources humaines. Rapidement, elle a assumé un rôle lié au secteur d’activité en tant que représentante du service à la clientèle, où elle avait pour mandat de forger et de maintenir des relations clients. C’est en 1991 qu’elle passe aux ventes, après quoi elle est promue directrice de la division Tier administration, en 1995. Elle est nommée vice-présidente adjointe en 1997, puis promue vice-présidente en 1999.

En 2001, Rhonda est nommée vice-présidente principale et a continué son mandat de gérer les opérations d’Avantages collectifs de la compagnie. En 2004, elle se voit également confier le mandat de gestion des opérations d’Avantages aux retraités. Rhonda a été nommé administratrice déléguée en 2016.

Rhonda est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sociologie, avec mention d’honneur, de l’Université Western Ontario.